Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plantes me font du bien
10 février 2015

Bienvenue dans mon jardin

Bonjour,

Vous voici sur mon blog de plantes médicinales.

Je suis une jeune étudiante qui ai découvert cette production lors de la réalisation d'un dossier, dans le cadre de mes études. Aujourd'hui je continue à faire des recherches afin de m'en servir encore plus tous les jours.

Au fil des semaines je vous ferais un descriptif de chacune d'elles afin de vous donner envie de les utiliser dans votre vie quotidienne. Je proposerais des petites recettes qui vous permettront d'apprendre à vous servir de ces plantes pour vous soigner. Le Maine et Loire est un centre important, en France, dans la production de plantes médicinales, j'évoquerais la place de celles-ci dans cette région (jardin camifolia, agriculture ).

Et pour vous, je donnerais quelques conseils pour faire pousser des plantes sur votre balcon ou votre jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les plantes me font du bien
Publicité
Archives
Publicité